top of page
Photo du rédacteurLaurie

Soin de la Lumière Sacrée

Dernière mise à jour : 10 juil. 2023

C’est un soin que j’ai crée, qui m’a été transmis lors d’une séance dans mes annales akashiques.

Quelques explications, comment ce soin fonctionne : A quoi il sert ? Ce soin "La Lumière Sacrée" rééquilibre vos 5 éléments (L’eau, la Terre, le Feu, l’Air, L'Ether), les informations me sont données grâce à vos guides, les miens, vos ancêtres, les miens, les différents peuples guérisseurs, les animaux Totems … C’est un soin énergétique qui va en profondeur pouvant même aller jusqu’à remettre les fardeaux que vous portez dans cette vie là à vos ancêtres. Nous portons en nous des fardeaux de nos ancêtres, des douleurs qui ne nous appartiennent pas, parfois même des sentiments (par exemple la colère, frustration…) sans raison particulière, il est probable que dans l’héritage familiale il y ait eu des dommages que l’on porte actuellement. Ce soin sert à un rééquilibrage énergétique, à enlever des fardeaux que l’on porte, que l’on a hérité. Mais aussi se débarrasser de peurs, blocages, ré harmoniser vos chakras, votre aura, ramener des corps subtils, recouvrement d’âme. Chaque séance est différente, je laisse nos guides et ancêtres me guider pendant ce soin, en faisant confiance aux éléments.


Le temps d’intégration peut être de quelques jours à quelques semaines, cela m’est transmis en fin de soin.

La seule et unique chose que vous avez à faire pendant les soins est d’être confortablement installé afin d’en tirer tous les bénéfices. La petite histoire

Cela faisait longtemps que j’avais envie de créer mon propre soin, cela m’a été dit pendant plusieurs séances, transmis par plusieurs thérapeutes également.


On m’a dit plusieurs fois « Elle sera amenée à créer son propre soin, elle doit trouver sa manière de procéder, sa manière de transmettre l’énergie».


Sauf que je ne savais pas comment m’y prendre. J’ai été formée au Reiki, au LaHoChi, au Triangle d’Or, j’ai appris à travailler avec la roue de médecine.


Pendant mes soins je faisais à ma sauce, tout en respectant les procédures bien évidemment, mais je faisais souvent au feeling et en guidance pendant les soins, j’écoutais les informations, ce que je devais faire, où, comment … Mais surtout il me manquait le côté « unique ».


Et un jour j’ai eu la révélation, je venais d’apprendre la procédure pour accéder à mes mémoires akashiques et je me suis dit « Quoi de mieux que de demander à plus haut placé que moi? »


Donc je me suis installée tranquillement avec comme seul objectif : Discuter de mon soin que je veux créer.


C’a été d’une fluidité et d’une évidence telle qu’ils m’ont transmis tout ce que je devais savoir : Le symbole sacré de transmission, le nom du soin, la manière d’ouvrir le soin, de procéder durant le soin, TOUT .


Et là c’a été une révélation pour moi, une fois la séance terminée j’ai senti une énergie tellement puissante, j’ai tout noté, le symbole le nom comment introduire le soin, comment l’ouvrir, le fermer, comment procéder en soin …


Puis j’ai testé, sur moi, sur mes proches, et puis sur des thérapeutes et enfin je l’ai mis en place en séance et j’ai noté au fur et a mesure, les retours, les sensations, ce qu’ils ont pu voir en soin, ressentir …


Mais j’ai surtout fait confiance en la guidance qui m’était apportée, pendant ces soins je suis les conseils des guides, des ancêtres … .


Mais du coup comment je fais ?


Il y a toute une procédure sacrée en début de soin, je procède à l’accueil des éléments, des 4 directions, les animaux Totems, les peuples guérisseurs, les guides (les miens, les vôtres), les anges, les ancêtres (les miens, les vôtres). Tout ce petit monde est présent durant le soin, il peut m’arriver de travailler sur les méridiens, des points précis durant le soin. Et je me laisse guider par les indications, je procède évidement au nettoyage énergétique de tous les corps, l’alignement, l’ancrage et si besoin la guérison des parts d’âmes qui nécessitent un soin.


Le temps du soin n’est pas réellement fixe, cela peut durer entre 45 minutes et 1h30 en fonction des problématiques à régler. C’est pour cela que je donne un temps de 2h pour les séances.


Le temps d’intégration peut être de quelques jours à quelques semaines, cela m’est transmis en fin de soin.


Il est également possible que pendant le soin on remette le fardeau que l’on porte de nos ancêtres directement à nos ancêtres, afin d’avancer dans cette vie là sans les poids que nous portons depuis des années.


Il n’y a pas une seule séance qui se ressemble, elles sont toutes différentes, tout comme les ressentis. Parfois pendant des séances des personnes peuvent avoir l’envie de vomir cela arrive quand j’enlève des gros maux très lourds, parfois des gens pleurs, mais aussi des personnes ressentent un soulagement, un bien-être, des rêves plein de sens avec des messages, des visions, ou même ils voient ce qui est entrain de se passer. Et parfois rien du tout aussi.


Dans tous les cas tout est OK, que l’on est beaucoup peu ou pas du tout de ressenti le travail s’effectue. C’est également valable pendant le temps d’intégration du soin, les jours/semaines qui suivent peuvent être émotionnellement/physiquement compliqué ou super simple car « rien ne se passe ». Et ce n’est pas parce qu’on a l’impression que « rien ne se passe » que le soin ne fonctionne pas. Et l’inverse est valable aussi, ce n’est pas parce qu’on a des ressentis physiques/émotionnels désagréables que le soin ne fonctionne pas.

Ceci est valable pour toutes les méthodes de soin :

Je dois quand même notifier que ce n’est pas parce que vous avez fait un soin avec moi que vous allez gagner au loto parce que j’ai débloquée l’accès à l’abondance, ou que vous allez trouver l’amour de votre vie dans les semaines à venir ou que vous vous faites toujours embêter par votre voisin.


Il est important de noter que vous seul êtes responsables de vos choix ainsi que de votre vie.


Je suis là pour m’occuper de vous, de vos problématiques. On travaille ensemble sur les thèmes que vous souhaitez aborder, je ne peux pas maîtriser les problèmes externes, ou les problèmes que vous omettez de me dire.


Crée par Laurie Demer thérapeute holistique soin de la lumière sacrée
Soin de la lumière sacrée

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page